Avancement général

Pour parler du site Internet de l'association

Modérateur : Modérateurs

Mottires
Administrateur du site
Question Obligatoire : AACFOM

Avancement général

Message par Mottires »

http://www.aacfom.fr

Fait

- Structure générale du site qui comprend (entre autres)
  • Module de gestion des membres et données personnels qui vont bien
  • Module d'affichage des membres (il n'affiche que le strict minimum mais c'est des cases a cocher)
  • Modules de diaporama pour les photos
  • Module de news
  • Gestion de droit pour afficher plus d'infos suivant qui visite
  • ET plein d'autre choses mais je sais pas si c'est utile de tout développer
- Création des groupes des différents années
- Création des groupes des différents métiers
- Saisie de tout les membres de l'association (passé et présent) avec toutes les infos qui nous intéresseront pour la suite (et même d'autres qui nous serviront peut être jamais.
- Noms de domaines aacfom.fr aacfom.org et aacfom.com
- Liaison avec Facebook et twitter (voir sur quelles pages on le met effectivement en place)

En cours

- Logo de l'assoc : Maxime s'en occupe, des ébauches ont déja été envoyé à momo.
- Design du site : Benjamin est sur l'affaire, il a déjà signé une ébauche.
- Envoie de photos diverses et variés pour rempli la section consacrée : Gaëtan est dessus
- Création d'un calendrier accessible via rss avec les évenements clefs a venir de l'association. (possibilité d'en créer plusieurs, public ou non)

A faire

- Plate forme de téléchargement de fichiers pour l'échange de fichier entres membres (entre autres pour des packs de photos)

A voir

- Création des groupes des différentes région. Vu que je rentre les régions dans les données personnels des membres, je sais pas si c'est super utile de créer un groupe exprès, je verrais à l'usage
- Organisation générale du site et du forum, mais ça faut que vous me disiez ce que vous voulez y voir. Parce que bon pour l'instant je m'appuie connement sur l'ancien site en rajoutant les options pratiques de gestion des membres que j'avais mentionné à Lille, mais ça c'est de l'invisible. Pour la prtie visible, hésitez pas à donner vos suggestions.
- La page contact, on met qui comment et pourquoi

Bon j'en oublie sûrement, mais c'est ce qui me passe par la tête
Gaëtan Mottier
Equipe de France 2005 - Helsinki
Métier 39 : Gestion des réseaux informatiques
Répondre